91 % des clics sur Google ont lieu sur la première page. Si vous souhaitez augmenter votre visibilité à moindre coût, une solution :...
Lire la suiteD’après une étude Hubspot, 53 % des marketeurs français publient du contenu chaque jour : cette stratégie de communication digitale s’intitule l’inbound marketing. L’inbound...
Lire la suiteRédaction web : les grandes lignes pour un contenu optimisé 99 000, c’est le nombre de recherches effectuées chaque seconde sur Google,...
Lire la suiteRefonte de site : quelques modifications pour de grands changements Votre site internet est en ligne depuis plusieurs années : pour vous, il est fonctionnel,...
Lire la suiteLe Benchmarking d’entreprise : un outil stratégique indispensable pour atteindre vos objectifs Le benchmark d’entreprise consiste à mesurer votre positionnement, votre stratégie et vos...
Lire la suiteUn nom de domaine bien conçu est un puissant outil de vente. Il aide vos clients à vous trouver et à se souvenir de...
Lire la suiteL’importance des hashtags dans votre communication Très tendance ces derniers temps, l’importance des hashtags : un levier pour votre communication ! Le rôle des...
Lire la suiteQu’est-ce que le Personal Branding ? La technique marketing qui a le vent en poupe depuis quelques temps est le personal branding. Mais pourquoi est-il...
Lire la suiteUn bon moyen pour accompagner votre développement en ligne en 2022 est de suivre les nouvelles tendances en marketing digital. Pour cela, il est...
Lire la suiteSélectionner le bon réseau social professionnel pour son domaine d’activité est une étape cruciale, pour promouvoir votre entreprise. Vos clients sont-ils dans le bâtiment,...
Lire la suite